Bien le bonjour !
Apres une petit discussion avec Micayah, J viens vous faire une candidature pour rejoindre la LDH.
Coté Irl :
Le petit bonhomme que vous avez en face de vous il s'apelle Tom , il a 21ans et il taff T-T. les poneys c'est ma vie , ainsi que les enfants de 9 a 13 ans . ( si vous voulez en savoir plus , il suffit de demander

)
Coté IG :
Principalement je joue mon War fury (Uniik) qui est voué à etre monospé.actuellement 5k de GS meme si ca ne prouve absolument rien quant a la maniere de jouer.
Ensuite je joue un palouf heal/tank low stuff ( Arckou) ainsi qu'un demo low stuff egalement ( recup y'a peu) en spé destru/affli ( Meychan)
Pourquoi ma venue sur le forum ? Hé bien c'est assez simple , on été une bande de joyeux lurons qui avaient decidé de migré en guilde et ..... patatra ( completement ridicule cette expression oO)ca n'a pas tenue le choc , sur 8 membres migrant on en a perdu 5 en un mois pour diverse raisons , principalement les etudes et/ou le boulot, .
Ducoup jouer seul c'est pas vraiment cqu'il y a de mieux sur un MMO donc je me tourne vers vous .
plus d'argument ?
Apres une bonne journée de taf j'ai qu'une envie , c'est de me poser , fumer mon spliff et me detendre sur le jeu, si je me co' pour glander c'est pas la peine autant je delete , et avec les renseignements que j'ai eu ( merci encore :3) et ce que j'ai constater par moi meme ca bouge pas mal chez vous ! et surtout ca fait pas que chain comme des porc icc hm pour etre phat stuff en disant " wesheuu on nez trau skillz tavu ch8 trau phort " .
Jsuis la avant tout pour me detendre en jouant avec des gens sans me prendre la tete que ca soit un raid vanilla , kara , naxx ou icc tout ce qui compte c'est faire une sortie avec des gens & have fun !
Je suis pas a la recherche de la glorie ultime ou quoique ce soit , simplement prendre du bon temps
Voili voualou si vous avez des questions n'hesitez pas et pitetre see you in game