Pour éviter de re citer du déjà cité ...
Je dirai juste que tout d'abord, mes persos métier ne sont soit pas 80, soit n'ont aucun interet en raid, je ne les sors que pour dépanner une hebdo quand j'en ai deja fait 3-4 (ça m'est arrivé qu'une fois dans tout le jeu). D'habitude, ces fameux persos ne sont utilisés que pour craft, jamais pour raid. Cependant, si qqn me sort un petit "un forgeron dispo ?" "un joa dispo ?", je suis pret a le co immediatement. Apres, si tu vois un interet de le ramener pour la petite note "herbo calli" et pour que la guilde sache qu'il y en a un, ça sera fait. Mais c'est le seul interet que je voie pour le ramener. Apres mes persos qui peuvent servir en raid, j'en ai maximum 3 que j'ai cité precedemment.
Reparlons du rl, c'est apparemment ce qui vous interesse chez moi.C'est vrai que j'ai parlé que de ça dans ma candid :(
Alors tout simplement, je n'aime pas rl, ça me fait péter des cables assez souvent, en particulier pour les gros icc
Je me voyais plus dans la vision d'organiser des raid inhabituels, j'ai consulté ton planning, tu parles d'ulduar, de naxx, d'icc ou de edc (Source:
viewtopic.php?f=88&t=3919 et qq autres)
Oui je m'incruste dans vos listes de raid :p
Personnellement, je ne suis pas la pour vous remplacer, je n'ai jamais voulu ça. Cependant, vu que tu parles tres peu du reste, je veux dire les onyxia, les sartharion, les raid bc ... Je me suis dis que je pouvais en parler, que ça serait peut etre sympa de faire découvrir aux membres ces raid qu'ils connaissent peut etre tres peu. Ces raid peuvent apporter du stuff aux nouveaux, du plaisir aux autres.
J'ai l'impression que votre systeme de raid HL marchent tres bien, s'il marche bien, pourquoi l'améliorer, je présente juste mes compétences

Perso, je fais des petits raid en partie pour les hf, également pour m'éclater mais aussi pourquoi pas, faire plaisir aux autres. Maintenant, je n'ai plus énormément de profit a monter des sartha 25 toutes les semaines, j'ai la monture et tout, et pourtant je le fais car je sais que ça en interesse certains, et que j'ai encore des choses a apprendre meme sur des raid "inutiles" que j'ai deja fait des tonnes de fois.
Pour l'age, je précise que tu m'as dis le votre avant, sans doute sans l'autorisation des autres qui sait ? ^_^
Tu serai donc tombé dans le piege que tu voulais me tendre sans t'en rendre compte (je sais, ma phrase est bizarre)
Pour info concernant les anciennes guildes et tout, j'invite seulement certains membres quand je ne trouve personne, ce qui arrive souvent, meme pour des aléa. Qui sait, avec une guilde peuplée, ça changera peut etre

Apparemment, vous avez l'air d'etre nombreux, si vous voulez faire des trucs, n'hésitez pas. En fait je me propose pour rl des trucs simplement pour que les gens puissent faire ce qu'ils veulent sans avoir à réfléchir au rl, si d'autres sont dispo pour le faire, je m'en fout royalement. Faut juste que je pense à me mute, sinon je parle plus qu'eux, c'est instinctif :p
Bonne nuit, et profite bien de ce que te prépare coli, ça a l'air cool
Xernos, jeune mécréant sans guilde, seul, délaissé ....