Portail des Ligues

La ligue des Allianceux

Q.G. de la ligue des Allianceux
Guilde de Paragon servers
Blason de la ligue des Allianceux
Nous sommes le Ven 23 Fév 2018 23:09

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   31 messages   Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message

Sujet du message: candidature de xernos
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 17:31 
Banni

Coucou alors je m'apelle Xernos, sans doute certains me connaissent.
Irl, je m'apelle Noé, j'ai entre 10 et 30 ans (vous en saurez plus apres), j'habite dans la banlieue de paris.
Alors apres... quand je me co, bah le soir, bientot je serai en vacances et je deviendrai un geek ou presque donc supposez que je sois co suffisamment souvent pour vous.
Plus précisément, je dirai le lundi, mardi, mercredi, vendredi de 18h à 22h30 23h
Le week end, plus ou moins toute la journée quand on me le demande, le soir jusqu'a 1-2h

Ig
Bah je m'apelle Xernos, j'ai commencé elevenn y a un bout de temps (environ deux ans), j'ai progressé au fil des années pour devenir un grand et beau paladin. Mon perso a notamment acquis la tres renommée tranchante de l'ombre pour terrasser le fléau, arme appréciée des paladins. Il doit avoir environ 6140 de gs en dps avec un stuff bien opti.
Au niveau de mon tank, je dois avoir 6040 de gs, il me manque qq trucs comme un bouclier.

J'ai également un orc dk givre 4k8 gs que j'essaie de monter, ainsi qu'un gnome mage 5k9 de gs que je souhaite garder dans sa guilde d'origine.
Pour ce qui est des métiers, j'en ai énormément au niveau max de 450/450 (forge, minage, ingé, enchant, couture, dépeceur, travailleur du cuir, cuisine, peche, secourisme ...)
Je suis également un fanatique des HF, un farmeur, un chinois comme bcp disent (je dois etre a 7700 points de hf).[/color]

Pourquoi je vous ai rejoint ?
Parce que je cherche des jolies filles, des bourrins ainsi que des gens qui jouent pour le plaisir. Mais surtout je cherche de la population. Les dernieres guildes que j'ai fréquenté étaient souvent peu nombreuses, j'avais du mal a monter des raid et j'abandonne souvent par manque de personnes, c'est pour ça que je chercherai des joueurs motivés, peu importe le stuff, prets a évoluer ensemble (j'ai assisté au départ de bcp de personnes que j'ai formé, ça m'a déçu mais c'est comme ça). Je cherche donc des gens motivés pour etre pret à raid souvent, je suis pret a organiser tout ce que vous voulez comme raid.
J'ai énormément rl depuis un bout de temps, je connais les strat d'une majorité de boss que ce soit woltk mais également les autres que je commence a découvrir.
Je sais que c'est direct, ça fait genre je veux jouer le petit chef mais c'est surtout que jsuis pret a rendre service

Je dois dire que je ne m'y suis pas retrouvé dans bcp de guildes que je peux détailler si le coeur vous en dis, mais pour l'instant j'ai pas le courage.

Sur ce, merci de m'avoir lu et bonne journée :)

Xernos, elfe de sang paladin
Répondre en citant le message  

Sujet du message: Re: candidature de xernos
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 18:38 

Sage

xernos a écrit:
Pourquoi je vous ai rejoint ?
Parce que je cherche des jolies filles,

Alors là ! ça me laisse sans voix !
Tu souhaites rejoindre une guilde et la première chose qui te vient à l'esprit c'est les filles (jolies qui plus est !) Oo Cela m'a beaucoup fait rire.

Aller, je laisse les chefs du secteur répondre à ta candidature. ^^

Image

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 19:02 

Hordeux

bienvenue sur le forum

Image

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 19:29 

Retraite

La LdA a ses propres RL et son mode de fonctionnement est très ouvert à tous ceux qui veulent participer. Par contre, pour devenir RL à la LdA, il ne suffit pas de devenir membre de la LdA, et mon petit doigt me dit que ce point risque de poser quelques soucis. Ceci dit, j'ai eu le plaisir de lire une des rares candidatures qui ne m'a pas piqué les yeux au niveau grammaticorthographique (rofl il manque 4 lettres pour battre le record  :evil: ).

Ne te connaissant pas du tout, je laisse aux gens qui ont eu le plaisir de te côtoyer IG le soin de jauger ta candidature.

Image

tRolL

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 19:54 
Banni

je tiens a dire que je connais les rl de la lda

pour info, ceux qui me connaissent pas
niveau rl, je suis arrivé a sindra a icc 25 hm la derniere fois que j'ai monté, je crois que c'est le meme niveau que bobo :)
Le seul probleme c'est qu'il faut que je pense a me mute quand je laisse les autres rl

coli, c'est rare les filles ^_^ (bon ok c'est un peu pour déconner aussi que j'ai dis ça, y a quand meme un fond de vrai)

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 21:38 

Sage

bienvenue sur le fofo

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 21:46 

Maitre de Guilde LdH

bienvenue sur le fofo

Image

Image

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 22:45 

Maitre de Guilde LdA

Bienvenue sur le forum des ligues

P.A.S.A.L.
"Là ou je passe tout trépasse"

C'hwezhet an avel e-lec'h ma karo
Pa ra glav e c'hleb atav

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 23:05 

Hordeux

salut xernos

pour avoir jouer souvent avec toi je sais que tu sais jouer ton paladin les autre je les connais moins
par contre en ce qui concerne les raid a rl c'est tres difficile ici a lda/ldh pour une raison tres simple le manque de temps et l'esprit tres actif de cette guilde. il suffit de regarder le php raider pour voir le planning et il y a un seul jour de repos. j'avais moi aussi l'ambiantion de perfectionner mon mode de rl mais il faut etre realiste avec les raid de guilde prevu il reste tres peu place pour faire d'autre raid. j'avais l'ambition de faire un 25hm le dimanche chaque semaine j'ai vite vu que c'etais pas realisable 3 25hm sur la semaine c'est tres dur a gerer.
de plus je peux t'assurer que si tu trouve le temps pour rl des raid chapeau perso j'ai pas trouver le temps ^^.

ps: j'espere que j'ai pas outrepasser mes droits je n'ai donner que mon avis personnel dans ce poste

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 06:49 
Banni

Merci a tous
Florian ... concernant les icc 25 HM, c'est tres rare que j'en monte (j'ai du en monter deux ou j'ai été full, les autres raid off devant garga par manque de pop).
Niveau rl, je voudrai surtout tenter d'autres raid, des naxx, des ony, des sartha, des archa, pour vous faire découvrir le jeu et pour vous stuff :)
Et également pour que je chope des hf, il m'en manque qq uns.
C'est pour ça que je cherche une guilde peuplée, prete a faire plein de raid inutiles juste pour s'éclater

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 07:28 

Ambassadeur

bienvenue sur le fofo

Citation:
Niveau rl, je voudrai surtout tenter d'autres raid, des naxx, des ony, des sartha, des archa, pour vous faire découvrir le jeu et pour vous stuff
Et également pour que je chope des hf, il m'en manque qq uns.
C'est pour ça que je cherche une guilde peuplée, prete a faire plein de raid inutiles juste pour s'éclater

juste un truc qui m'a choqué tu veux RL pour te faire des HF ? ^^

Image

Les hommes naissent égaux, dès le lendemain, ils ne le sont plus

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 10:42 

Hordeux

ah ok j'avais pas comprit ca comme ca

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 12:11 

Retraite

Citation:
Niveau rl, je voudrai surtout tenter d'autres raid, des naxx, des ony, des sartha, des archa, pour vous faire découvrir le jeu et pour vous stuff

T'aurais du l'écrire en gras avec une grande police, ça serait passé beaucoup mieux :) Tous les noobs de la LdA qui savent pas jouer risqueraient de rater le fait que leur sauveur est arrivé!

Sinon, tu donnes aussi des cours de diplomatie à tes heures creuses?

Image

tRolL

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 12:45 

Retraite

MDR

Tkt pas xernos la grand majorité d'entre nous connait l'ensemble des raids ici...

Je souhaiterai juste préciser a "floriandepaw" que l'organisation de raid est totalement ouverte chez nous le planning est établi car des gens s'engagent à être présent aux dates établies en début de moi et à fair leur raid en complétant ceux ci avec du pu (sauf rare exceptions style 5 joueurs inscrits pour un raid 25)

Ensuite "floriandepaw" au départ tu nous a parlé de faire des 10 nm ou hm non programmé (il y a au moins deux soirs dispo par semaine pour ce genre d'entreprise). Seulement tu t'es rapidement embarqué dans du 25 hm avec un niveau de Raid-lead qui n'a pour le coup pas du tout eu le temps de bénéficier d'un entrainement suffisant...

Le résultat tombe rapîdement peu d'inscrit....

Pour finir les joueurs investis comme moi par exemple dans l'organisation des raids ne demande que ça que des gens à niveau pour cela puissent prendre le relais  et nous laisser parfois nous reposer...

Mais pour cela il faut en faire la demande déjà être capable d'être là aux heures annoncées et surtout être capable de gérer ce raid pour éviter d'emmener les gens au casse pipe...

Bref il faut faire ses preuves sur la durée ....

J'invite donc ceux qui souhaiteraient assumer cette responsabilité à nous en faire part aprés en avoir mesurer tout les tenants et aboutissants....

Bref Bienvenue sur le forum Xernos
Ta candidature fait l'objet d'un vote entre sages en partie privée
La réponse définitive te sera donnée à la suite..

Image

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 15:32 

Maitre de Guilde LdA

Xernos tu dis connaitre les RL de la LdA Hummm, je pense que non,

Tu désires RL des raids soit, mais je lis quoi des raids Off sur garga suite a un manque de population, je m'interroge tu fais des raids ICC 25 à 10 ?

Il n'y a pas d’HF pour cela ou alors j'ai mal lu la liste des HF qui me reste à faire.

Autre chose j'ai d'autre personnage mais j'aimerai les laisser dans la guilde d'origine Oh, oh alors que tu nous annonce qu'il n'y a pas assez de monde pour une organisation de raid. Bizarre ça

Les jolies filles alors là c'est le pompon mais tu n’es pas chez meetic dans les ligues tu n’es pas là pour pécho mon garçon ^^

Age entre 10 à 30 ans hihi allez on va resserrer la fourchette 15 à 17 ans, âge mental dans la culotte ^^ (petit information moyenne d’âge LdA LdH 25 à 26 ans donc imagine toi qu'il y a du lourd au niveau vieux con ^^

Donc en conclusion : Si candidature acceptée

1 : RL ==> tu passerais par la case départ raid In Guilde raid 10 nm dans un premier temps pour bien connaitre les strats (ICC 10), pour les autres raids que tu désireras RL et dont tu ne connais pas les strats et bien petit cours avec les RL de la LdA LdH qui eux maitrisent la quasi-totalité des strats de BC à WOLTK. Ce qui veut dire investissement mais pas sur 1 mois mais en longue durée. Une fois que le conseil  des sages jugera que tu es un RL de valeurs tu auras peut-être cette étiquette dans le dos.

2 : Personnage dans une autre guilde si on s'engage a RL il est préférable d'avoir tous ces perso dans les ligues ou du moins la majeur partie, raison simple la communication et oui pour postuler a un rôle de RL si tu n'arrives pas à communiquer en avance de phase qu'il va avoir un raid que tu as besoin de tel ou tel autre perso tu risques d'avoir de joyeuse surprise de perso avec ID.

3: Comportement en Guilde et En raid, je t'invite a allez voir les chartes sur ce point, hé oui je suis très discret mais j'écoute beaucoup, j'explose parfois (et là c'est bien une explosion), je pense qu'il faudrait revoir ton comportement en raid, tu es venu et je pense que tu viendras encore à nos raids, écoute le RL laisse le faire applique les strats qu'il donne ... Les demoiselles des ligues, là je pense que tu vas moins rire quand elles vont te retourner comme une crêpe (Au froment) attention à tes dires sur la gente féminine ^^

Ainsi si tu nous rejoins tu vas passer par le stade "aide au copain" aléa, stuffing, farming raid 10 (que tu connais et en guilde, on  ne va pas chercher ces potes des autres guildes pour les stuffer) t'investir dans la guilde, en suite montrer ton investissement à long terme, montrer que tu connais le jeu, RL ce n’est pas tchatcher dans un micro, il faut la fibre Leader.

Ah oui on ne postule pas RL dans la LdA LdH on le devient par un travail de longue haleine en fait tu es élu par le peuples des Ligues

Demande au RL de la LdA LdH que tu connais, ils d'expliqueront

Es-tu maintenant vraiment certain de rejoindre la LdA - LdH ?

À savoir qu'on n'a pas encore dit "Accepté"

P.A.S.A.L.
"Là ou je passe tout trépasse"

C'hwezhet an avel e-lec'h ma karo
Pa ra glav e c'hleb atav
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   31 messages   Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]