Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans. Je suis actuellement au lycée en filière ES. Je joue à World of Warcraft depuis un certains temps. J'ai commencé sous Darluok Server (Burning Crusade) puis rejoins Elevenn. A mon arrivée, je suis entré dans la guilde "Immortal Dreams" mais je me suis absenté un certains moment pour découvrir le monde de Cataclysm. Finalement, je suis revenu.
Je joue actuellement mon paladin Nalor (dps/tank/6k GS) et mon chaman Moki (double dps/ 6k GS).
Métiers: Forge-Minage-Ingénierie (450) Je tiens à dire que je ne suis pas un gros farmeur de compos.
J'ai remarqué que la LdA était une guilde active qui organisait beaucoup d'événements. j'ai souvent participé à vos raids que ce soit EDC ou ICC. Je trouve l'ambiance agréable, une atmosphère détendue ce qui est plutôt bien car je n'apprécie pas les prises de tête. Je suis un gros déconneur qui aime bien rigoler. Je ne fais que du PVE (raids+donjons). Le PVP n'est pas une priorité pour moi.
Je tiens également à préciser que j'ai dans l'objectif de renommer et de changer la race ou la faction de mes personnages.
Voilà, j'espère ne rien avoir oublié. Si vous souhaitez que je développe certains points n'hésitez pas à me le signaler. Sur ceux, à bientôt In Game.
Signature de la Charte: Lu et approuvée
Moki
|