Portail des Ligues

La ligue des Allianceux

Q.G. de la ligue des Allianceux
Guilde de Paragon servers
Blason de la ligue des Allianceux
Nous sommes le Ven 19 Oct 2018 01:55

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   18 messages   Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message

Sujet du message: Candidature Undisclosed
MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 21:41 

Allianceux

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je me présente, Undisclosed nouveau venu sur ce serveur Elevenn. Que dire à propos de moi ? Bon je vais commencer sur une petite présentation IRL puis je passerai sur la présentation IG :)
Du côté IRL, je m'appelle Marc, bientôt 19ans, actuellement étudiant en maths sup dans le Nord-Pas-de-Calais pour préparer les concours d'école d'ingénieur. Niveau loisirs, pas grand chose à cause de la prépa... mais sinon évidemment WoW et les jeux vidéos en général, anciennement "sportif" également mais j'ai du arrêté à cause de la prépa encore une fois, je faisais du jujutsu (ceinture noire), badminton et le sport en cours ><. Par rapport aux cours je ne rentre que le samedi midi, je suis donc disponible en jeu tout le samedi jusque dimanche 19h ( en non stop s'il le faut ^^ ). Voilà je pense avoir dit ce qu'il y avait à savoir sur moi, si quelqu'un a des questions je serai prêt à y répondre.
Maintenant pour la partie IG, je joue un War fury ( PvE ) et prochainement Armes PvP en seconde spé, anciennement joueur sur un serveur devenu maintenant overbug ( Ivalice... ), sur les conseils d'un ami je suis arrivé sur ce serveur qui me semble vraiment agréable à jouer, pour l'instant je n'ai encore vu aucun bug majeur ( pas du tout même en réalité ) et je reste donc agréablement surpris. Concernant mon expérience, j'ai joué "quasiment" toutes les classes à part les rogues ( je déteste être lâche :x ), enfin quand je dis avoir joué toutes les classes tout est relatif:
-En War j'ai joué toutes les spés étant donné que c'est mon main. ( et normalement je les maitrise toute, du moins je l'espère :x )
-En Chasseur je n'ai joué que la spé précision ( PvP et PvE ) la spé maitrise des bêtes étant bug sur Ivalice je n'ai jamais pu tester, et la spé survie ne m'a jamais particulièrement attiré ^^
-En Mage je n'ai joué que mage frost PvP ( un petit passage également en arcane PvE mais ça ne m'a jamais tellement plu)
-En Démoniste, j'ai joué toutes les spés de cette classe, que ce soit en PvP et en PvE
-En Dk je n'ai joué que la spé impie PvP
-En Prêtre je n'ai joué que la spé SP PvE
-En Cham je n'ai joué que la spé Elem Pvp
-En Drood je n'ai joué que très peu en féral
-Et enfin en Paladin je n'ai joué que la spé ret ( PvP et PvE )
(Sur Ivalice toutes les classes que j'ai pu jouer en PvP sont montées à 2K2 de côte MINI, après je ne sais pas si le niveau PvP sur Elevenn est plus élevé qu'Ivalice, enfin ça je le verrai bien ^^ )
Comme vous avez certainement pu le remarquer je n'ai jamais joué heal ( oui je suis un gros méchant qui préfère faire couler le sang plutôt que de panser les plaies ... ). Au niveau de ma propre avancée ( sur Ivalice où il n'y a AUCUN buff icc ) j'ai quasiment tout fait en fait ... Les EDC j'ai tout clean en 10/25 NM HM 50try , ICC 10NM clean, ICC 10HM 10/11 ( oui le papa LK était pas script en hm :( ), ICC 25NM clean et enfin ICC 25HM 0/11 ( oui je n'ai jamais eu l'effectif pour pouvoir faire du 25HM en guilde :'( ). Et Halion qui vient d'être "implanté" je ne l'ai pas testé tout simplement parce que j'ai bien rigolé en voyant que je pouvais le fear...
Bref! Je sais pas si avoir fait l'inventaire de tout ce que j'ai pu jouer servira à grand chose mais au moins ça peut vous donner une idée sur ma connaissance du jeu ^^.

Enfin la question cruciale ! Pourquoi avoir choisi votre guilde pour cette candidature ? La réponse est simple ! Tout ça est grâce à un de vos membres, Vicius ( désolé je fais la balance :x ) qui m'a tout de suite paru sympathique en acceptant de m'aider pour certaines quêtes, au fur et à mesure de la discussion je lui ai posé des questions sur la guilde et ça m'a tout de suite conforté dans ma décision, en effet mon objectif ( dans une guilde ) est d'avoir une bonne ambiance et de l'entraide, ce qu'il m'a tout de suite dit quand il m'a répondu, et surtout have fun en toutes circonstances. ( et je pense, enfin j'espère pouvoir conseiller des gens par rapport à l'expérience que j'ai pu avoir ^^ )
Voilà j'espère que la candidature ne vous a pas semblée trop longue! Ah et un petit détail ! Je suis actuellement lvl 41 ( enfin le lvl 80 va arriver très rapidement vu que c'est les vacances ;) )

Cordialement, Undisclosed

PS: J'ai lu et j'accepte la charte de guilde ;)
Répondre en citant le message  

Sujet du message: Re: Candidature Undisclosed
MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 22:18 

Sage

Trop longue jamais, même si nous avons quelques faignants qui ne lisent qu'entre les lignes.
Tu me sembles sympathique et curieux de découvrir de nouvelles choses. Pourquoi as tu décidé de venir sur Elevenn? Tu y es arrivé seul?
Apprécies-tu les event de guilde ? ^^

Bienvenu sur notre forum

Image

" Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : " Et pourquoi pas la cuisine ?"

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 22:26 

Sage

candidature très complète ca fait plaisir !
bienvenue donc sur le forum!
si nous avons des questions elle te seront posé sous peu, tu auras une réponses dans les 3 jours logiquement

ImageImage

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 22:27 
V.I.P.

J'ai vu ecole d'ingenieur donc sa me plait :)

bienvenu sur le forum

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 22:28 

Allianceux

J'avais peur d'être ennuyant à trop en dire x)
Alors! On m'a dit beaucoup de bien sur la qualité du script de ce serveur en fait, et j'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes, me changer un peu les idées, j'en avais réellement marre sur Ivalice de la mentalité des gens d'Ivalice, et ayant fait tout ce qui était disponible sans avoir une qualité de jeu exceptionnelle... Et bien je ne peux pas dire que je sois arrivé seul en réalité, c'est un ami qui m'a conseillé ce serveur en sachant que j'arrêtais Ivalice, mais on ne joue pas tellement ensemble étant donné qu'il n'est pas souvent connecté.
Et pour déconner en event de guilde ça oui je suis toujours disponible :p
Merci :)

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 22:39 

Sage

bienvenue sur le forum

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 22:42 

Maitre de Guilde LdA

Bienvenue sur le forum des ligues

Pourquoi avoir eu peur, c'est l'une des candidature les plus complète et que nous apprêtions

P.A.S.A.L.
"Là ou je passe tout trépasse"

C'hwezhet an avel e-lec'h ma karo
Pa ra glav e c'hleb atav

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 02:13 

Ambassadeur

Bienvenue sur le forum

Image

Les hommes naissent égaux, dès le lendemain, ils ne le sont plus

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 06:49 

Retraite

bienvenue à toi sur notre forum..

La réponse à ta candidature dans 2/3 jours max ;)

Image

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 10:19 

Retraite

Gounia a écrit:
Trop longue jamais, même si nous avons quelques faignants qui ne lisent qu'entre les lignes.
Pourquoi as tu décidé de venir sur Elevenn?

MDR Gounia. Ahhh les femmes, ou l'art du contrepieds !
Vu qu'il est venu sur Elevenn à cause des bug d'lvalice et sur conseil d'un ami, et que c'est très clairement exprimé dans son post, j'en conclus qu'en parlant des "feignants qui lisent qu'entre les lignes" tu faisais référence à ta propre personne  :lol:  :lol:

Bref, trève de  :violent: , je vais finir par me la mettre à dos  :D

Donc, bienvenue à toi Undisclosed
La candidature est belle et les intentions sont louables. Même si dans la guilde on aime pas trop Vicius (sic!) on va quand même te donner ta chance  :wink:
Tu dis avoir joué beaucoup de perso, vas-tu tous les recup ou repars tu à zero avec le War uniquement ? Si oui, comptes tu tous les mettre à la LdA / LdH? Si non, ben bonne chance pour ré-up mais je vois que tu es déjà bien parti ^^

A bientôt sur le jeu.

Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. Proverbe nain !

Image

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 10:57 

Allianceux

Merci pour cet accueil :)
Et bien je compte reprendre à zéro avec le War, je ne pense pas faire une récup de mes anciens persos en fait, sauf s'il y a besoin d'une certaine classe pour la guilde ça me dérangerait absolument pas d'en faire une récup et de la rejouer :)

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 11:03 

Retraite

le démo ca peut être bien ;)

Image

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 11:18 

Sage

Mdr Tholl ! En écrivant ce commentaire je m'attendais à ce que quelqu'un me fasse la remarque <3

Image

" Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : " Et pourquoi pas la cuisine ?"

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 17:15 

Maitre de Guilde LdH

bienvenue sur le fofo

Image

Image

MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 21:02 

Allianceux

Renard a écrit:
Même si dans la guilde on aime pas trop Vicius (sic!)

mais pourtant je fais des efforts pour ne pas "trop" me frotter...
;)
moi je vous aime m'en fou!... (c)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   18 messages   Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]