Portail des Ligues

La ligue des Allianceux

Q.G. de la ligue des Allianceux
Guilde de Paragon servers
Blason de la ligue des Allianceux
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2018 08:58

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   23 messages   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 20:05 

Maitre de Guilde LdA

Je suis prêt à faire les sondages mais je ne désire pas voir ce que j'ai pu voir lors des précédents sondages aussi et se retrouver le bec dans l'eau.

Pour la réunion de guilde cela reste possible samedi prochain.

P.A.S.A.L.
"Là ou je passe tout trépasse"

C'hwezhet an avel e-lec'h ma karo
Pa ra glav e c'hleb atav
Répondre en citant le message  

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 22:26 
V.I.P.

Cathar a écrit:
Cette phrase est simple pourtant
je pense qu il est plus que temps de faire soit un sondage pour savoir la disponibilité des gens et essayer de se tenir a un ou deux raids par semaine soit de faire une réunion pour savoir ce que vous voulez faire (ou pas)

mais pas grand monde y réponds !!!

Merci Cathar...
Sérieusement, au lieu d'aller chercher la bête dans le message des autres, lisez le message du début et répondez-y.

Mais Sos, je vais quand même prendre la peine de te répondre. En mp, et prends pas la peine de me répondre, je te lirais pas. Et je fais ça pour pas polluer le sujet, ça va t'imaginer des trucs.

Chaor " les raids on peux les faires meme en pick up ( demander a thisia dans quel groupe on etait pour clean bot ) c'est trop facile"
Donc concrètement toi, qu'on raid en guilde ou en pick up, tu t'en fiches ? C'est pas une attaque, je te demande ça de manière neutre.

Sinon, les gens qui ont besoin d'aide, demandez le, tout simplement. Un craft, une aléa, quoique ce soit, mais faut pas non plus attendre que tout vous tombe dans la main. Ceux qui sont stuff et pour qui les persos sont prêts à aller en raid, c'est pas à eux de vous prendre par la main pour vous guider vers le chemin de l'opti. Vous êtes grands, vous avez des doigts, écrivez aux guildeux pour leur demander de l'aide si vous jugez que vous en avez besoin, si c'est pas le cas, bah pourquoi vous vous plaignez du manque d'entraide alors...

Merci Uisces pour la réunion de guilde, quant au sondage, je pense pas qu'il soit utile.

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 22:39 
V.I.P.

Alors raison tres simple pourquoi je met pas mes dispo c'est que j en ai pas de fixe .... donc sa me sert a rien de lse mettre et si tu me connaisait un peu depuis le temps tu saurai que j ai pas d'emploie du temps fixe coté perso, les RL savent mes perso dispo.

Apres je te dirai qu il faudrait, en suivant tes indications, que TU te prenne par la main car ton dps ne reflete pas ton ilvl, tu a du louper une sortie sur ton chemin de l'opti.

Je cherche beaucoup a aider le gens et sa tu peux me dire que c'est pas vrai mais j aurai quasi tout la guilde derriere pour te dire que je me donne a fond ...

d'ailleurs le souci de l entre-aide n'est pas la demande .... mais les reponses la moitié du temps personne repond l autre moitíe c'est toujours les 3-4 memes qui repondent

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 23:02 
V.I.P.

Tu le savais que j'étais allé voir Thithi pour lui demander de l'aide parce que je n'arrivais pas mon dps? Nan jcrois pas, donc une nouvelle fois t'as aussi du rater la sortie parce que tu parles d'une chose que tu ne sais pas. Tu peux demander à Thithi, got, et d'autres qui ont surement déjà du m'entendre dire que ça me soûlait de pas arriver à dps et que je comprenais pas d'ou ça venait. Alors ouais, j'ai peut être pas 20k dps sur les boss, sauf que j'admet que j'ai un soucis.

Pour tes dispos, nan jconnais pas toute ta vie, peut être parce que... je m'en fiche! Donc préciser que tu as pas de dispo fixes, bah ouais, c'est utile. Vas pas croire tout le monde connait toute ta vie.

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 23:29 
V.I.P.

Alors j etait au courant que tu etait aller voir thisia et got , j en ai discuter avec thisia pour voir ce qui allait pas. Mais justement c'est pas a nous de te prendre en main :)

apres tu t en fiche peut etre et moi c'est pareil je m en fous de la vie de beaucoup mais je sait a peu pres le dispo de chacun pour justement savoir sur qui compter et qui pas.

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 23:45 

Allianceux

Svp vous servez pas du fofo pour reglez vos comptes comme sa arrêter de vous prendre le chou go /ignore svp

répondez au 1er post seulement et aux remarques "CONSTRUCTIVE" merci

MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 01:34 

Sage

je ne voulais pas participer a ce post, mais la il faut...
Thisia a écrit:
répondez au 1er post seulement et aux remarques "CONSTRUCTIVE" merci

le problème c'est que le post de base (et celui qui suit vu que les deux ne font qu'un) n'est déjà pas constructif, si vous ne voyez pas pourquoi tans pis.
Melawen a écrit:
Sérieusement, au lieu d'aller chercher la bête dans le message des autres, lisez le message du début et répondez-y.

c'est pourtant EXACTEMENT ce que tu fais mela

tu dis que sos fait du hors sujet sur sa première réponse pourtant il parle exactement de ce dont vous parlez !

rembarrer juste pour rembarrer, parcequ'on aime pas quelqu'un n'est pas une bonne chose c'est de la méchanceté gratuite

personnellement je pense que les sujet qui se barrent en couilles comme ca, on en a besoin au moins ca montre ce que tout le monde pense !

et les réponses en MP, j'aurai tendance a dire, soit de répondre devant tout le monde, soit de fermer sa gueule !

Melawen a écrit:
...et prends pas la peine de me répondre, je te lirais pas....

pas la peine de dire ce que j'en pense, tu l'auras compris ...
a part, que pour moi ca reflète le ton de tout les message que tu as posté ici

c'est le fonctionnement d'un forum, tu crée un post on répond, que la réponse te plaise ou non, c'est pareil!
un forum sert a débattre pas a avoir les même avis que soit

voila continuez ne vous gênez pas pour moi, saison 6 épisode 5 , moi j'aime lire toute ces conneries !
alors a vos claviers  ;)

ImageImage

MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 21:51 
Banni

rohhhh lala mais c'est pire que les feux de l'amour ici :o stop sos et méla sa sert a rien de s'embrouillé pour rien vous y gagnez quoi une personne de moins encore ? et hop on va thithi va encore se cassé plus la tête a monté un raid mais vraiment stop les gens c'est un jeux on et pas la pour se tapé sur la tête moi qui pensé revenir je vais peut être pas revenir de suite par ceque franchement l'ambiance de la guilde craint toujours au temps ! je passerai certain ingame bientot vous faire un coucou ++
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   23 messages   Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]