Portail des Ligues

La ligue des Allianceux

Q.G. de la ligue des Allianceux
Guilde de Paragon servers
Blason de la ligue des Allianceux
Nous sommes le Mar 16 Oct 2018 09:38

Auteur Message

MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 23:47 

Sage

Colibry entra dans la grande salle. Une belle table ronde en bois massif trônait en son milieu et dans une immense cheminée un feu crépitait paisiblement inondant la pièce de sa chaleur.
Uisces se tenait devant la cheminée, son regard plongé dans les flammes.
- Bonsoir Uisces.
- Bonsoir Colibry, dit-il en se retournant.
- Je suis venue comme indiqué sur ton courrier. Il y a un souci ?
- Non aucun. J’aurai besoin de tes qualités de scribes pour une réunion importante, l’informa Uisces en lui désignant une chaise autour de la table.
Colibry s’installa et trouva à sa disposition, de l’encre, une plume et des parchemins. A peine eu-t-elle fini de s’installer que plusieurs personnes entrèrent dans la salle et s’installèrent autour de la table.
Après les présentations de bienséance, Uisces ouvrit la réunion et Colibry commença son travail.

Les présents :
-        Douce, responsable staff de Paragon
-        Anouka, responsable récupérations
-        Ilysianna, MJ récupérations
-        Uisces, GM de la Ligue des Allianceux
-        Meuhou, GM de la Ligue des Hordeux
-        Dudu, sage de la Ligue des Allianceux
-        Thizia, membre de la Ligue des Allianceux
-        Colibry, secrétaire de séance, membre à mi-temps de la Ligue des Allianceux, représentante des Night Phoenix

1- Les avantages de la récupération de guilde
Pour cela vous pouvez aller voir les conditions de récupération sur le forum de Paragon : http://forum.paragon-servers.com/showth ... ?tid=13029

Ne seront pas récupérés : vos pets, montures, hauts faits, pièces d’équipement pour transmo…  Amis farmeur, voilà de quoi occuper vos soirées !
Sachez que tous les donjons et raids sont ouverts sauf sur l’extension TLK qui ne l’est pas complètement.

2- La demande de récupération
Il vous faudra créer une demande de récupération solo et préciser dans les commentaires « Récupération de guilde La Ligue des Allianceux/La ligue des Hordeux ».
Vous devrez fournir dans les captures d’écran, celle de l’onglet « guilde » afin qu’apparaisse le nom de la guilde avec les membres connectés.

La date de début des demandes de récupération est le jeudi 19 décembre 2013.

Il n’y a pas de durée mais si vous faites votre demande d’ici plusieurs semaines/mois, il vous faudra contacter Uisces afin qu’il prévienne l’équipe récupération.

3- Changement de faction
Une seule chose à retenir : la classe du personnage cible doit être la même que la classe du personnage d’origine (mage = mage / war = war / drood = drood).
Vous pouvez donc changer de faction ou de race !
Créez le personnage de niveau 1 sur lequel vous souhaitez faire votre récupération selon la faction/race de votre choix du moment que la classe reste identique.

4- Personnage déjà existant (pour ceux ayant fait des récupérations pour tester le serveur)
a/ Vous souhaitez changer de faction : cela est possible (certainement depuis la boutique de Paragon)
b/ Vous souhaitez profiter du pack de guilde : cela est possible. Il vous faudra alors supprimer votre personnage actuel et recréer la demande de récupération en gardant le même pseudo –et en ayant bien sur recréer votre personnage de niveau 1- (vous perdrez donc toute l’avancée que vous aviez sur ce personnage). Vous devrez alors indiquer dans le commentaire de récupération « Suppression du personnage testeur [pseudo du personnage sur Paragon] ».

5- Pour les Night Phoenix souhaitant rejoindre la Ligue des Allianceux sur Paragon
Merci d’envoyer un message à Colibry (courrier en jeu, wisp sur TS, pigeon voyageur…) afin de lui donner les noms des personnages que vous souhaitez faire migrer. Je me chargerai de contacter Anouka pour l’en informer.

6- Canal TS sur Paragon
Uisces en tant que bon maître de guilde ira présenter la guilde sur le forum de Paragon puis fera une demande de canal TS.
Forum de Paragon : http://forum.paragon-servers.com/forumd ... php?fid=26
TS de Paragon : ts3.paragon-servers.com, port : 9987, mot de passe : randompass

7- Oxygen
Une soirée par semaine sera réservée à Oxygen. Pensez à vous rendre régulièrement sur le PhP !

Uisces remercia tous les membres présents autour de la table et leur proposa de se retrouver à la taverne afin d’étancher la soif qu’avait apportée cette longue discussion.

Image
Répondre en citant le message  

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 00:17 

Maitre de Guerre

Quid de la récupération de la BDG ?

Pour la Mac's Family il sera plus simple pour nos perso A2 de faire une récupération de ma guilde et ma bdg issue de DW (tous métiers et toutes recettes HL) si possible.... et de la mettre à dispo des LDA... si cela est envisageable bien entendu.

Quant à persos H2 récemment arrivés chez vous, ils suivront bien entendu le protocole évoqué précédemment.

Image

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 00:18 

Sage

merci coly !

ImageImage

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 00:58 

Sage

Merci

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 08:16 

Ambassadeur

Merci coly

Image

Les hommes naissent égaux, dès le lendemain, ils ne le sont plus

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 17:18 

Sage

Poiluchette a écrit:
Quid de la récupération de la BDG ?

Pour la Mac's Family il sera plus simple pour nos perso A2 de faire une récupération de ma guilde et ma bdg issue de DW (tous métiers et toutes recettes HL) si possible.... et de la mettre à dispo des LDA... si cela est envisageable bien entendu.

Quant à persos H2 récemment arrivés chez vous, ils suivront bien entendu le protocole évoqué précédemment.

Pour la bdg, Uisces en fera la demande. Il aura les 6 onglets "offerts" mais c'est tout puisque les composants TLK sont inutiles sous Cataclysme.

Mac, pour faire une récupération de guilde, il te faut contacter Anouka sur le forum de Paragon pour convenir d'un entretien TS (enfin, Uisces te confirmera la démarche à suivre). Il faut aussi être un minimum de 10 personnes migrantes pour avoir le droit de faire une demande de récupération de guilde. Or si vous n'êtes que tous les 3....

Image

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 19:25 

Allianceux

merci coli ,pour ce joli et distraillant compte-rendu

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 21:53 

Retraite

Une guilde de 10 perso appartenant au même joueur sur un seul et même compte permet elle une migration en guilde et la sauvegarde du coffre?

Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. Proverbe nain !

Image

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 23:41 

Sage

ca m'étonnerait Tholl ce serait trop facile ^^

ImageImage

MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 18:38 

Maitre de Guilde LdH

il faut bien comprendre que vous ne récupèrerez rien du tout à part les métiers et les réputs

tout ce qui est stuff, compos, montures, pets... tout est paumé, et ça vaut aussi pour ce qui a dans la bdg

Image

Image

MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 10:11 

Retraite

Ce qu'il y a c'est une chose mais tu connais la propension de certains à farmer ^^
Du coup, c'est toujours utile d'avoir des slots de dispo en banque. Je comprends qu'on perds les onglets de sa banque perso mais ça c'est pas bien cher... des onglets de coffre de guilde, ça coute bonbon et on est plusieurs à en avoir une...

Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. Proverbe nain !

Image

MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 11:13 

Maitre de Guilde LdA

Tkt Renard la BdG sera locker tant que les metiers de chacun ne sera pas monter à fond.

Nous allons aussi mettre une politique de farm pour que toutes et tous farm un minimum pour eux mais aussi pour la guilde.

Je sais très bien que ce n'est pas vraiment la politique de la Guilde mais il y a un moment ou il faut que tous retroussent leurs manches

Je prépare par ailleurs une réunion du conseil des sages pour début janvier afin de poser tous cela sur la table de réunion de la salle du Conseil.

Désolé je suis un peux over booker en se moment entre la migration de la guilde, mes récupération, la réorganisation de la guilde IG et le tuto pour les nuls expliquant comment récupérer.

P.A.S.A.L.
"Là ou je passe tout trépasse"

C'hwezhet an avel e-lec'h ma karo
Pa ra glav e c'hleb atav

MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 16:58 

Maitre de Guerre

donc ça ne vaut pas le coup de recup notre guilde sur DW ... on va recup seulement nos persos A2 85 directement
On es full mértiers et reput cata .... ça aidera pour les premiers crafts à fournir

Je vous tiens au courant

Image

MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 23:08 

Hordeux

merci coli pour le cr

Heures au format UTC [ Heure d’été ]