J'ai dit bonjour dans le BRIR, je dit au revoir ici (j'ai pas trouvé d'emplacement pour ça et comme dudu l'avait mis là pour lui meme...) Je pars donc de la guilde et ne reviendrai plus sur le forum (j'ai vidé mon compte PHP pour laisser ce dernier propre, il n'y a qu'à supprimer le compte "Alghaz" qui est d'ailleur déja vide) et ce forum ne fait plus parti de mes favori
Avant de partir, je tiens à remercié cette liste de membre (normalement j'ai oublié personne et si une personne qui me lit et le sais que je l'ai oublié je lui en pardonne car celà signifie que c'était tellement évident que je ne l'ai pas cité) : Colibry, Charpak, Cyndrae, Skully, Yin, Meuhou, Olala, Radagasth (encore toi ;-) ), Psiren, Tholl, Asté, Leonaa, Morruk et Kalixia Mais aussi Kevinou et Lynus pour lesquels j'étais à l'origine venu dans la LDA
Et malgré tout aussi Gounia, Devilspawnn et Bobo pour des raisons différentes mais que je regretterais malgré tout
Je vous demande une demi heure pour que je regle mes comptes sur le forum, je n'y retournerais plus ensuite les droits peuvent etre supprimé (nottament pour réglé les trucs en cours tel Héraut des titans)
Bon jeu et peut être à bientot IG,
Alghaz, Gnome démoniste Keniar, Elf druide Niseag, Elf paladin
|